l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est moiiiiii!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auryana la Basque
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde. Enfin me voici parmi vous.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Auryana, l' intendante de Messire Gaspard. A ce titre je veille d' une main de fer, mais avec le sourire  Mr. Green , au bon fonctionnement de la Mesnie, aidée en cela par Colombe.
J' apporte un soin tout particulier au petit intérieur de mon Seigneur, afin de préserver sa bonne humeur légendaire.
Donc si vous passez sur le campement de l' Epée de Gaston, vous vous adressez à Auryana...et Colombe, qui vous serviront (peut être) un petit verre d' hypocras.... si vous venez avec la bouteille bien sur!

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

Aaaaaaaaaah te voila enfin ma siamoise !!!! Bienvenue ici copine !!! 

Auryana la Basque
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

merci copine! Smile

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

rrrrraaaaaaaaah !!!!!  ben c'est pas trop tôt ! Razz ...2 ans pour se décider de s’inscrire, "putain de moine" ça fait longuet ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue ici .... comme dit le dicton " vieux motard que jamais" Very Happy
je t' ouvre la partie CA

Auryana la Basque
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

Mais plus c' est long plus c' est bon!!! Very Happy

Gausbert de Castanher

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

Gaspard de caillot a écrit:
rrrrraaaaaaaaah !!!!!  ben c'est pas trop tôt ! Razz

dis donc si on sort cette phrase de son contexte, on se demande de quoi il en retourne ... !!  Mr. Green  quel râle mon amis !! 

bienvenue chez toi Auryana

dauphinette

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

coucou  Wink

Auryana la Basque
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

coucou Dauphinette

Gausbert, pourquoi tu utilises le mot râle en parlant de Gaspard ??? Mr. Green

Gausbert de Castanher

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

Hello !!!  Okay
Plus c'est long, plus c'est bon... Moi je dirais que ça dépend du pot où la soupe est faite... Certains attachent !!!!  Mr. Green

dauphinette

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

ou pas  Mr. Green Mr. Green

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!! Répondre en citant

...Ou pas  Mr. Green  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: C' est moiiiiii!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation