l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais bien Roland, ce dont je parle ce situe au niveau des mentalités : faire un pont entre les clans qui s'opposent (reconstit/évoc ou "playmo").
J'ai déjà vu la saison passée qu'il est possible de faire germer quelque chose chez certains en sortant de cette opposition qui mène directement au conflit, en montrant qu'autre chose existe sans directement exclure, cela peut donner des envies, des vocations...Moi j'y crois !!!
de plus leur type de tournois et somptueux et devrais te plaire : présentations en grande pompe, pas d'arme en barrières de bois hexagonal, tribune noble en hauteur...ect... 
Je t'assure que les gens qu'il y aura là-bas n'ont rien à voir avec le Grand Sud, qu'ils sont demandeurs et donc ouverts pour ce genre de démarches (ils demandent qu'on leur montre), et puis la qualité des 16èmistes à l'air d'un super niveau Wink

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

oui mais faut s'entrainer Laurent !!!!!!!! Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Mr. Green

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

donc je met la liste ( sur le 1er post du sujet) et confirmez moi votre présence .
rayé = ne vient pas
pour l'instant j'ai pas plus d'info que ça, mais je vous tiendrai au courant ....même si certains ne lisent que les poste à moité Very Happy "vaut mieux que pas du tout"

jordan

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

je ne serais pas présent 

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

bon ben .........que dire!!!....dits moi plutôt quand tu seras là ça sera plus rapide !!!!!!

jordan

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

j'aurais étais présent ce weekend a Carca... 

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:05 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

maj

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

les intendantes....pensez qu'il y a des repas à composer de jeudi soir à Dimanche midi Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

...oh oui, des mets raffinés et délicats pour des bouches subtiles... ^^

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Du pain sec et de l'eau !!!! En plus c'est histo !!!
Non sans rire faut déjà savoir combien on est jeudi,combien vendredi etc ...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

ben devine combien on est !!!!!!!  Very Happy

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Mort de Rire  ! 4 ! Bon moi j'attends pour te confirmer notre présence pour le jeudi et le vendredi ! J'ai signé les papiers pour mon stage en entreprise aujourd'hui donc j'attends de savoir si l'entreprise fait le pont ! Et si jamais c'est non,je vais voir pour négocier !!!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:49 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

ok sinon .... ben on sera que 2
fais le moi savoir assez tôt

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

B dès que je le saurais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation