l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:48 (2013)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je fais remonter l'info. sachant que la fédération veux faire une semi off ( je me suis exprimé déjà à ce sujet sur leur forum) et créer un cahier des charge pour évoluer ver de la R.H
Il y aura certainement un défraiement ( frais de route).
nous sommes reconnu comme une troupe RH au sein de la fédé ....( merci donc à tout le monde pour l'image sérieuse que nous véhiculons )  il nous demande (si nous le voulons bien ) un coup de main pour les aider à évoluer. j'ai salué cette démarche et dits que nous leur filerions un coup de main  (en tout cas perso je me suis porté volontaire pour les aider .... la démarche est intéressante !!!!
pour le mois de mai j'aimerai cerner un effectif à pouvoir donner ....
à vos agenda
bonne journée

liste des participants ( caractère gras = vient / ? = pas de nouvelle / rayé = ne vient pas )
Gaspard
Eudes
Auryana
Colombe

Thibault ?
Gausbert
Arnaud
Jordan
Alix ?

Dernière édition par Gaspard de caillot le Dim 16 Mar - 02:04 (2014); édité 3 fois
Gausbert de Castanher
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Tu connais ma position quant à l'objet même de ces fédérations, personnellement je ne reconnais pas et reconnaîtrais certainement jamais leurs autorités, ça a toujours été ma position et ça le restera, maintenant je ne suis absolument pas dérangé de faire partie intégrante d'une asso qui en est affilié, la preuve je me sens très bien dans EDG, donc tout ça pour dire que perso je ne participerais pas à leur rassemblement, mais je pense que tu t'en doutés un peu  Wink , par contre juste un bémol, je croyais qu'on avait affilié à cette FFM juste pour une question d'assurance ?!  Neutral  après je pose juste une question, ça ne me dérange absolument pas que l'asso souhaite participer à leurs organisations  Smile

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

je comprends ta réticence et suis d'accord sur beaucoup de points avec toi ....nous sommes dans la partie publique donc ......si nous pouvons poursuivre ce débat de manière privative Smile !!!!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

perso je compte y aller pour plusieurs raisons, la première c'est que nous faisons du médiéval (une ocasion de nous retrouver Very Happy et de vivre notre passion ) et que lorsqu'on nous propose de venir ...ben faut pas refuser ( c'est pas très loin et frais de route remboursés). deuxièmement c'est un organisme auquel nous avons adhéré ...qui fait un rassemblement dans l'année et qui nous oblige en rien. et enfin pour convaincre les "récalcitrants" et pour être rationnel ....nous payons une assurance qui nous couvre bien et pour pas cher, grâce à cet organisme....cela vaut bien une fois dans l'année faire quelque chose pour lui.
et dernier point..... ben j'aime bien voir vos tronches et ça ....y a pas de prix  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy    

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Je serais en pleine prépa de mes examens (une quinzaine de dossiers à rendre, en plus des révisions !!! )... Je suis tenté, mais si je viens, je serais obligé de partir dans l'après midi le dimanche en fonction du temps du trajet.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

je pense qu'il n'y a pas de problème ....j'invite tout le monde à se manifester pour leur présence (ou pas) ....je connais déjà la réponse de Roland Smile
je rappelle toutefois que se rassemblement entrera dans le calendrier de notre troupe. au même titre que toute nos prestations et que vos réponses (rapides ) sont gages de bonne santé de notre troupe.

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

S'il n'y à pas de problèmes pour partir un peu plus tôt le dimanche, c'est ok pour moi...
Il me semble qu'il y à un tournois aussi, non ?

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

pour moi il n'y en pas .....  si pour toi il y en a pas non plus... donc tout baigne Smile Smile  "dans une association chacun a son libre arbitre .....il suffit de le savoir suffisamment tôt pour s'organiser"
pour le tournois ...je vais me renseigner et je te  tiens au courant

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Ben voilà, c'est mieux quand les choses sont dites en amont ^^
Je ne voudrais pas te piétiner l'aorte, putain de moine !!!!!!
Roland, c'est dommage que tu ne souhaite pas venir, je respecte ton point de vue, mais il faut aussi le voir comme une occasion de se retrouver et aussi de faire avancer les choses au niveau du monde médiéval sudiste, ne serait-ce qu'un peu et je pense' que c'est possible !!!!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

L'épervier a écrit:

Je ne voudrais pas te piétiner l'aorte, putain de moine !!!!!!

Mort de Rire Very Happy Okay

Dernière édition par Gaspard de caillot le Ven 17 Jan - 19:33 (2014); édité 1 fois
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

L'épervier a écrit:

Roland, c'est dommage que tu ne souhaite pas venir, je respecte ton point de vue, mais il faut aussi le voir comme une occasion de se retrouver et aussi de faire avancer les choses au niveau du monde médiéval sudiste, ne serait-ce qu'un peu et je pense' que c'est possible !!!!
je le pense aussi !

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

pour répondre à la question de Laurent, OUI il y aura un tournois  pendant ce rassemblement, de plus les campement seront organisés par périodes ......: 9/10/11 siècle  .... 12/ 13 siècle .... 14/15 siècle et 16 siècle.
seule les toilettes et les douches seront "Communs"  sinon totale autonomie sur les campements ( couchage, repas, etc)
je trouve que c'est une avancée par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent. 

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Okay

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Les inscriptions pour le tournois doivent se faire à l'avance... ? Ou c'est possible directement sur place ...?

Gausbert de Castanher
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement ) Répondre en citant

Laurent, il me semble que j'ai déjà fais pas mal avancer les choses dans le monde médiéval sudiste, rappelle toi ce qu'on a fait avec Aucastel ... bref, je ne souhaite pas participer à un rasso ffm, c'est tout  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: 02 au 04/05/2014 Grand Rassemblement Médiéval à Aigues-Mortes (fédération uniquement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation