l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gausbert de Castanher
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Moi c'est Gausbert de Castanher, 1er du nom, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis président directeur général de la cie d'Aucastel  Mr. Green , troupe réputée pour ses organisations off ... en gros et modestement la meilleure troupe de France et de Navarre  Cool .

Si je m'inscrit ici c'est que je souhaite adhérer à l'épée de Gaston, et participer à cette aventure.

voila ! 

Gausbert de Castanher
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

he ben y a pas grand monde qui passe sur ce forum  Crying or Very sad , ou alors y a personne qui veut me dire "bienvenue" ?  je suis si détesté que ça ?  Neutral

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

mille mille et dix milles excuses messire!!!! il est vrai qu'en se moment notre forum est en léthargie hivernale, estivale.... et voir même automnale!. je te souhaites évidement la BIENVENUE en ces lieux. ta requête d’intégrer notre école et troupe "L'épée de Gaston" est acceptée avec grande joie!. Very Happy

Historiquement parlant
 ...pour ce qui est de la France, je te l' accorde (meilleur troupe) mais pour la Navarre ...qui englobe le Béarn, nous aurons fort à discuter !...... car mon Bon seigneur, j'ai nommé le grand, le magnifique, GASTON FEBUS en est le Vicomte. ....Malgré les dires de quelques Anglois , la Navarre ( convoité par mon bon seigneur et visée par ces chiens d’Armagnac!!! Sad )Fait  litige  (en faveur de la famille de FOIX) et soutenue par le dauphin.
Après la bataille de Launac, où les maisons anglo-Gasconnes combattants aux cotés des ALBRETS, ARMAGNAC et du du COMMINGE ont subit une grosse déculottée Confused Confused   de nombreux chefs de guerre ont été acheminés et rançonnés en la ville de Foix. Dans  l'attente de leur  dettes ils furent "dispatchés" vers diverses mesnies du comté. Ces "otages de marque vont conserver  une parties de leur privilèges ( s'occuper à distances de leurs terres, participer aux chasses et s'octroyer un respect du à leur rang,des populations locales).  
Bref ......   pour quitter notre maison, ta mesnie devra nous verser une rançon de 30 000 Florins  ...... QU' ELLE PRENNE LE TEMPS?  Nous ne sommes pas pressés!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy nous n'exigerons qu'un seul acompte 10 florins(€) pour le seigneur seul et 15 florins(€) si il est avec sa Dame Very Happy

bienvenue chez nous, messire Gausbert de Castanher !!!!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

je t'ai ouvert la partie privée!!

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Evidemment bienvenue Roland !!!!Enchanté de ton inscription sur ce forum et encore plus de ton désir d'intégrer l'épée de Gaston... Tout cela laisse présager de bons moments à venir Wink
A très bientôt donc en espérant que toi et ta famille vous portez bien et rassure-toi, tu n'es absolument pas détesté par qui que se soit ici...
Au plaisir de te lire et te voir prochainement et par chauvinisme je répondrais à messire de CASTANHER : FÉBUS ABAN !!!!!

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Viens d'avoir la notif d'un nouveau message !!! BIENVENUE Roland !! Heureuse de te retrouver enfin parmis nous !  Okay

Gausbert de Castanher
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci les amis, on repart comme en 40 ... 1340 bien entendu  Confused  

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bien entendu !! 

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Et comment !!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation