l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage montpellier 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tous,

pour vous informer qu'un rassemblement, stage aura lieu le samedi 2 mars à montpellier, si vous êtes chaud vous êtes les bienvenues, une initiative des "Gamela Nostra".
Je poste le message de Fred de Nimes :

"Stage inter-méthode le samedi 2 mars à 9h précises

Afin de nous améliorer en mêlée/combat/réflexe/sécurité, Les Chevaliers des 4 vents et Gamela Nostra organisent une rencontre inter-instructeurs vs inter-troupes.
Le but est de comparer différentes méthodes d'entrainement, en passant par les instructions et le contrôle de différents "anciens" nommés "instructeurs"

Cette rencontre sera orientée plutot vers le duel/l'artistique/jeu, que vers le behourt.
ca sera néanmoins un entrainement de combat, et non pas de danse périgourdine

les encadrants sont :
Micka, dit la griotte (Gamela Nostra)
Stef, dit Doloire (La Rocque Hautpoul)
Gilles, dit Gildus 5Chevalier des 4 vents)
Abdel, dit, Abdel ( Media Arma)

Modalités :
accès a la journée => 10 euros ( défraiement des encadrants)
repas tirés du sac
bonne humeur
inscription => ici

4 groupes de participants passeront 1h30 "dans les mains" des 4 encadrants.

Lieu :
Salle Georges Brassens(340900004)
Impasse de Vigny - 34920 Crès"

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

pas possible pour moi....trop tôt ...en plus je crois que je fais ma dernière chimio dès le lundi .....enfin amusez vous bien!!! 

Abdel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

Bon courage à toi Gaspard !!!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

merci Abdel !!!  en ce moment j'en chie grave !..... aujourd'hui je rentre de pratiquement une semaine d’hôpital (Purpan) pour une septicémie ....(empoisonnement du sang). à cause d'un con qui m'a mal posé mon "porta cat" ... (cathéter pour diffuser la chimio ) bilan ....une bactérie dans le sang (staphylocoque doré) Mr. Green . j'ai été sous perf antibiotique pendant tout mon séjour et j'ai des picouses pendant 3 mois ................
mais à par ça tout va bien Very Happy
confirme moi si vous venez nous renforcer (effectif) le dimanche 14 avril à Montgiscard....j'ai plus que jamais besoin de renfort !!!!!!!!!!!

Abdel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

Pour ma part pas de souci, mais je vais en parler à mes compères. Laurent m'en a parler.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars Répondre en citant

merci !!!!!.....mais si je pouvais le savoir assez  vite.. car il faut que je donne l'effectif pour la bouffe au organisateurs ....merci encore l'ami Okay
frais de déplacements remboursés ..... (en totalité) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: stage montpellier 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation