l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leoric FDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour chers amis,

Je suis Leoric, membre et président de la compagnie des Frères de Guerre.

IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, et je suis de Castres (81).

J'ai commencer mon initiation au médiéval, dans la troupe de la Rocque d'Hautpoul,
puis j'ai contribuer a la création de notre propre compagnie (FDG) avec quelques amis,
dont un certain Doloire, que vous connaissez surement. ^^

Depuis, nous enchainons les sorties et offs, aux cotés de la LVM, ou encore de la compagnie d'Aucastel.
Le but des FDG est de faire du renfort de troupe, en offrant nos services de mercenaires a qui veux bien les acheter.
Nous présentons alors, différentes animations basées autour de l'art de la guerre, saynète, entrainements, combats de spectacle, libre et/ou chorégraphiés,
ainsi que des combats AMHE ...

En dehors des sorties officielles, nous aimons pratiquer les AMHE, avec notre propre vision de la chose,
nous nous entrainons a différentes techniques et armes.
Nous sommes encore une jeune troupe, qui a beaucoup a apprendre, et nous comptons sur des rencontres et entraides dans cette superbe communauté medievalMHE, dont nous avons déja pu rencontrer quelques représentants forts sympathiques . Smile

Medievalement votre, ^^

Loric // FDG

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

Bienvenue dans notre sympathique "communauté" oui nous nous sommes rencontré à plusieurs reprises et souhaites que notre "Maison" soit aussi la votre!! Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

Bienvenue Wink
N'hésite pas à aborder tous les sujets qui te viennent en tête sur ce forum...
A bientôt

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

doloire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

Bienvenu au FDG

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

heuuuu .... tu veux dire EDG doloir....... Very Happy Very Happy

dauphinette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Leoric FDG Répondre en citant

bonjour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Leoric FDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation