l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement écoles midi pyrénées 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime votre initiative de faire un rencontre entre des diverses clubs. Le OGN  aimera d'abord vous inviter sur une ou deux entrainements hebdomadaire , pour vous approfondir dans la matière de AMHE , avant vous voulez organiser une événement vous meme. Faire le pas de évocation vers les AMHE ressemble simple d'abord, mais en vérité est assez complex.

Vous êtes plus que le bienvenue de entrer sur notre forum (utilise votre propre prénom pour vous inscrire svp) et d'annoncer votre venu pour un entrainement. Si vous soulez rester le nuit , je pense qu'on peut s'organiser.
http://ostdugriffonnoir.com/

Ensuite on  peut aussi changer des idées au sujet d'un événement de Midi Pyrénées. (je dois avouer qui je m'exprime pas vraiment bien sur un forum)

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

justement c'est un rassemblement qui permettrait de se recaler .... à voir, je suis pas contre l'idée de passer faire un tour .....mais pas avant avril.
NOTA: le lien de l'épée de GASTON  sur le site OGN n'est pas bon (Aucastel) je te transmet la bonne adresse : http://epee-de-gaston.fr/

Antonius
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Bref... fin mai..ça me va. Si c'est autour de Carca; je viendrai.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

mai arrive à grand pas!!!! et on a toujours pas de lieu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation