l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement écoles midi pyrénées 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:04 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ben pas en mars.

Et en avril, des dispo ???

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

pas trop Very Happy

Abdel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

juin, juillet, aout...LOL Mr. Green

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

pour moi mars c'est trop tôt au niveau de mes soins ( je termine ma dernière chimio mi mars) après faut voir. si tout le monde à des dispo ...on repousse en juin, perso je m'en fiche ..... celui qui veut prendre le relais pour préparer ça est le bienvenu, car je suis assez fatigué par mes traitements.  

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Je vais voir si je peux trouver une salle...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ok? mais pour quelles dates??????

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:16 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Déjà vers chez moi, c'est loupé pour avoir une salle gratuite si l'assoc n'est pas domiciliée dans la ville...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:40 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

en même temps on est pas obligé de s'occuper du "Rasso" ....si c'est pas faisable on laisse tomber!! ...... on a rien promis à personne ...j'ai juste donné l'idée à carcassonne Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Ouais...

Leoric
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ça serait bien dommage, perso j’attends ça avec impatience ...
Pour l'instant les FDG sont libres de mi-Mai a Fin-juillet ...

Leoric
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Et voilà !!!

Un petit test d'un petit programme qui pourrait bien nous être utile Smile
On donne son nom et on clique sur les options de dates qui vous conviennent ...
http://www.doodle.com/623tyyfccchy4qnc

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

on est en mars et on devrait déjà s’être entendu au moins  sur une date et un lieu ..........je ne suis pas "Cecil B. DeMille "

sinon très bonne idée ....... mais je pense à  utiliser non pas individuellement mais par école ( sinon chacun va donner sa date et ça va être le gros bordel). comment fait on pour enregistrer lorsque l'on a choisi les dates?

Leoric
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Il faut valider, tout au bout de la page a droite.

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Thibaut va voir pour avoir une salle à Ventenac Cabardès dans l'Aude à côté de Carca...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Leoric a écrit:

Et voilà !!!

Un petit test d'un petit programme qui pourrait bien nous être utile Smile
On donne son nom et on clique sur les options de dates qui vous conviennent ...
http://www.doodle.com/623tyyfccchy4qnc
si tu veux , tu peux créer un sujet dans "rassemblement" avec comme titre "disposition des écoles pour rasso Midi-Pyrénées".... avec l'adresse et le tour est joué Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation