l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement écoles midi pyrénées 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ben je pense que FACE DE BOOK est en train de gagner la partie, je vais donc réfléchir au devenir de ce forum ( je vois pas pourquoi je me casserai les burnes à essayer de faire tourner un truc où personne n'a envie de venir) . je  laisse encore une semaine d’essais à ce forum (on en discute si vous voulez ..... je parle du bureau) et je le ferme. Crying or Very sad

N.B enfin je vois aussi que la conversation avance pas plus vite sur FB Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Ce qu'il faut faire sur FB c'est créer un évènement... Car là c'est juste évoqué sur le groupe de "l'épée de gaston".

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

je sais pas !!! peut etre ...... est ce à nous de le faire?

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

oui, je pense que les autres attendent de nous que nous organisions la chose...Si tu veux, je crée l'évènement sur FB...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ok si tu veux Okay    mais bon ..je suis assez déçu du comportement de tout le monde...... "on veut bien faire...mais on veut pas s'en occuper"

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

on en discutera d'abord...

dauphinette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

no stress michel prend les choses comme elles viennent plaisirrrr avant tout Okay ok on s'en fou sa va pas faire avancer le chmilblik suis pus làààààààààààà Wink

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

tout va bien .....Maman!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dauphinette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ahhhh okch alors  Mr. Green

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Very Happy Okay

Abdel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Hello,

Je viens, en retard (comme d'hab), sur le forum. Concernant ce rassemblement, il faut le faire. Pour les dates, le dernier week-end de mai ça sera bon pour moi et je pense pour ceux de l'asso. Enfin bref, comme j'en ai parlé à Gaston, je peux proposer mon terrain à Narbonne au besoin (3 ha et que du plat !!!).

Voilà.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ok pour le terrain mais on a besoin d'en savoir plus ( eau à proximité, sanitaire, douche,etc) Very Happy merci en tout cas de proposer 

Abdel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

concernant, l'eau faut que je verifie le puit. Question sanitaire, j'installerai des toilettes seches.

Pour la date : je pencherai plus pour le week-end du 23-24 mars, si ça vous va ?

Leoric
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

les FDG sont ok pour le week end du 25/26 Mai Smile

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

mars pour moi impossible!!!.....
Abdel a écrit:

concernant, l'eau faut que je verifie le puit. Question sanitaire, j'installerai des toilettes seches.

Pour la date : je pencherai plus pour le week-end du 23-24 mars, si ça vous va ?

mars pour moi impossible!!!.....    faut vraiment qu'on arrête une date là ?!!!!!!!!!! 
pour les puits ....attention avec les nappes phréatiques Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation