l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement écoles midi pyrénées 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoric
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
perso ça me va, je voit mes frères de guerre ce soir, on en discutera et je te donne une réponse rapidement.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Okay je vois de mon coté

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

En plus on pourra faire mon pré-anniversaire du coup ( c'est le 28 !!!! ) Mr. Green
Je prendrais simulateurs messer et dagues en plus de la 2 mains...On peut peut-être aussi prendre les rapières...Ca donnera peut-être des vocations Very Happy

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

perso je pense qu'un délais pour toutes cette préparation et organisation serait bien. je propose le 15 mars. (ça laisse quand même 1 mois et demi)

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

???

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

oui, au delà de ce délai je laisse tomber....   faut bien une date butoir pour mettre en place ça?... le sujet est installé depuis au moins huit jour et rien n'a avancé si c'est pour faire un rasso à la bricolage moi je suis pas ok Mr. Green

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ah ok, je comprends, je croyais que tu voulais avancer la date du rassemblement...  Rolling Eyes
Oui, donc on se donne jusqu'au 15 mars pour voir s'il y à des retours.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Okay Very Happy bon alors les gens !!...... le we 25-26 ok ou pas? 

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que les ils viennent sur le forum....  Confused

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ben qu'est qu'on fait?

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Face Book reste le meilleur moyen de diffusion et d'information si j'en crois certaines troupes qui ont laissé tombé leur forum pour se consacrer à une page plus vivante sur ce réseau social... A voir...

doloire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Ma situation à changé, je suis retourné dans le sud est (Arles). Je reprend mes activités d’escrimes avec Gamela Nostra. Si le rassemblement Midi pyrénéen accueil des troupes venant de ces lointaines contrée, certains de ce groupe feraient avec plaisir le voyage. Bises à vous.   

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Ce serait super en effet !!!!! Seulement nous attendons d'avoir des confirmations des personnes sur les dates proposées pour lancer l'organisation...Peux-tu voir avec Gamela qui pourrait venir ou pas ? Je précise que ce rassemblement sera dans un esprit proche de celui des AMHE, donc il serait bien de prévoir en plus d'une veste de protection ( un gambison fait très bien l'affaire ) un masque d'escrime et des gants de protection ( éviter les gantelets en fer qui détérirent trop les simulateur... ). Il y à de très bonne ocases sur le bon coin par exemple Wink.

doloire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

T'inquiète pas nous serons au tournois de Montpellier... Je te confirme çà bientôt. Créez un évènement sur face b. les réponses seront plus rapide. 

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Oui, c'est aussi mon avis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation