l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement écoles midi pyrénées 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'idée est lancé sur F.B !!!! elle a pris naissance lors du rassemblement à Carcassonne, avec les écoles présente (Média arma, le Griffon noir, Les Frères de Guerre, l'épée de Gaston) 
le but étant de se rencontrer de mieux se connaitre et d'échanger.
comme tout rassemblement cela demande un minimum de préparation ( date, Lieu, programme, etc), je propose l'ouverture de se post pour que TOUS nous puissions en discuter ...
à vos agendas... et à vos méninges pour concrétiser NOTRE ÉVÉNEMENT .....  

date25/26 mai 2013

Lieu
Terrain privé à proximité de Carcassonne ( adresse exacte donnée ultérieurement)

Écoles / effectif
: EDG; FDG; OGN; MEDIA ARMA ......15 - 20 personnes

organisation repas
chacun ou chaque école gère ses repas .... qui serons pris en commun.

Programme
: colloque sur les AMHE, rencontre et discussion autours de tout les thèmes liés au combat épée (sécurité, arbitrage; etc)
initiation rapière, messer, épée bocle, longue épée.... et pourquoi pas quelques échanges en situation de duel et de pas d'arme.

le plus important ....apporter sa bonne humeur et sa convivialité!!!!

Dernière édition par Gaspard de caillot le Mer 10 Avr - 20:03 (2013); édité 3 fois
L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Oui très bonne idée que l'on avait évoquée à Carca...

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Okay

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ben ça se bouscule pas au portillon Very Happy ...... à croire que le seul moyen de communication c'est face de bouc ..........!!!!!!!!!!! Confused Neutral

je lance tout de même les idées et les problèmes à résoudre

- trouver une date qui corresponde au mieux à tout le monde (un we)
 - trouver un terrain pour nous accueillir ( communal, privé) équipé de préférence avec sanitaires. soit on pionce tous dans une salle de fête ou sous tente.
 - organisation pour les repas ( soit chacun apporte sa bouffe perso, soit chaque école se fait à bouffer et on mange tous ensemble, etc)
 - établissement d'un petit programme pour le week end.

faudrait pas que ce soit qu'une seule école qui organise tout.....mais l'idée que tout le monde participe activement (mais en restant cool tout de même Very Happy )

je propose un w.e en mai   (4-5),le (11-12),le (18-19) et le (25-26)   concertons nous par école ( de préférence) pour la réponse ...certains peuvent avoir des prestations à ces périodes.

la mise à jour se fera au premier post au fur et à mesure des validations.

Dernière édition par Gaspard de caillot le Dim 27 Jan - 12:26 (2013); édité 1 fois
dauphinette

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Okay

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

medi-arma est au stage du griffon ce week-end, on va voir cela sérieusement dès lundi...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

oui et les frère de guerre sont à Bonnaguil ....je pense que le sujet démarrera la semaine prochaine ...nous on peut déjà en parler demain . Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Non, Doloire n'y est pas allé...

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Par contre j'suis pas chiante mais quand meme ( looooooool ),Gaspard tu t planté dans les dates ... Le week end tombe plutot le (4-5),le (11-12),le (18-19) et le (25-26)  Mr. Green

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Colombe a écrit:

Par contre j'suis pas chiante mais quand meme ( looooooool ),Gaspard tu t planté dans les dates ... Le week end tombe plutot le (4-5),le (11-12),le (18-19) et le (25-26)  Mr. Green

oups!!!!! Embarassed   tu as raison ....(j'ai du me gourer de mois)  merci,  j'ai rectifié sur le post !
pour nous, on en parle ce soir et on post notre réponse

doloire
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Pour moi pas le Week de Pentecôte, "Batalha" Bises

Leoric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

BIen le bonjour,

Superbe idée, les FDG ont quelques dâtes en mai, on a les portes ouvertes de la LVM le 4 et 5 il me semble,
et il me semble avoir entendu parler d'une autre dâte en mai aussi, peut etre la bathala ...
Quoi qu'il en soit, je me renseigne au plus vite et vous donne nos disponibillitées.

Pour le terrain, les FDG ne pourrons pas etres trés utiles étant donner que nous venons a peine de négocier une salle avec la mairie de Burlats,
je nous voit mal demander encore un terrain ...
Nous n'avons pas encore de tente medievale, donc nous serons surement en mode Quechua :/
par contre on peut venir en costumes ...

je vous tiens au jus trés vite.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

pour ce qui est du terrain pas de panique , trouvons déjà une date commune. une autre troupe pourra chercher un terrain (salle) etc. en ce qui concerne le couchage, il y a toujours moyen de loger quelqu'un dans une tente et si c'est pas suffisant oui pour la quechua. Concernant les costumes liberté totale ( moi perso je viendrai costumé médiéval
mais ce n'est pas un rassemblement médiéval.

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

Cette rencontre sera en plus un moment opportun d'évoquer et de réfléchir sur la mise en place d'un système d'arbitrage... 

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013 Répondre en citant

ça avance on serait plutôt sur la deuxième quinzaine 18/19    25/6
je propose 25/26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: rassemblement écoles midi pyrénées 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation