l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkam
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Quentin, 25 ans, j'habite à Perpignan et passionné d'épée et de moyen-âge depuis, ouf, bah depuis un sacré moment Mr. Green

Il y a quelques années j'étais chez les chevaliers du Roussillon, actuellement je suis chez les Conquérants de Majorque (association qui a vu le jour très récemment) et à Médi Arma.

Quoi d'autre... J'ai à coeur d'améliorer mon escrime et mes connaissances le plus possible et je pense que c'est tout j'ai jamais été doué pour les descriptions...

Bonjour à tous donc, merci et à bientôt ! Smile

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

bienvenue ici Quentin, nous avons tous cette même passions, et  d'asso en asso on ne peu que s'améliorer!!!!  tes connaissances en escrime et ta volonté de vouloir faire ne peu qu’être bénéfique. Soit comme chez toi Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Wink
Surtout n'hésite pas à intervenir sur des sujets ( voire à en créer de nouveaux ) ou à poster des vidéos pour débattre dessus...
Bonne visite sur le forum et à très bientôt car au travers de nos discussions tu m'as paru très motivé pour devenir membre de nôtre asso... 
Bien venu ici en tout cas.

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Darkam
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Merci à tous ! Smile

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Okay  impatient de te lire bientôt sur ce forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation