l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je me décide . Arnaud des brunis , Aucastel , homme combattant , alchimiste à ses heures ( intérêt historique essentiellement ) . Et pratiquant iado , jodo ( baton contre boken ) depuis 8 ans et 20 ans respectivement . J'ai bien envie de m'essayer à d'autres techniques de combat , bien de chez nous . Donc , voila tout est dit ...

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

salut et bienvenu par ici l'ami !!!!! Very Happy

dauphinette

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:00 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour et bienvenu Wink

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !!  Okay

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut Patrick !!!!!!!
Bienvenue ici...

Sebastien Causse
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

La bienvenue ici!

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Arnaud, mille excuses j'ai supprimé ta "représentation" qui fait doublon avec celle ci et  je t'ouvre la partie privé dédié aux membres
encore une fois bienvenue ....en temps que MEMBRE cette fois ci !!! Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oui, encore la bienvenue...  Okay
Puis surtout à très bientôt !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation