l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedECM
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ET bien il en fallait un, le voici, bon qui commence la premiere connerie a dire ?

C'est deux canards dans une mare, y'en a un qui fait COIN et l'autre qui dit ''j'allais le dire'' !

CA, C'est FAIT !

dauphinette

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Laughing

CedECM
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

merci ^^

CedECM
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Hey au fait.

j'aimerais lancer une invitation, mais comme je ne sais pas quel canal serait le plus approprié, je le fais ici meme !

voila le week end du 3 4 et 5 je suis en presta med sur le campement des Archers du Chateau, avec quelques uns de mes Eleves ECM. il y'aura surtout des Inceptors et peut etre quelques Custodes . Ceci dit, j'aimerai profiter de cette occasion qui m'est donnée (tres tribune ''l'occasion qui m'est donnée'' ^^) pour vous dire que si il y'en a parmis vous qui ''trainent'' aux alentours de carcassonne ce serait avec plaisir que je les rencontrerai.

Vu qu'en prime je dois voir l'orga pour qu'on discute sérieusement, ce serait une occasion de croiser amicalement l'acier !

Voila voila si vous vous sentez, ca me fera tres plaisir d'avoir un rapport de passionné a passionnés ^^

Portez vous bien !

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Pour les membres d'Aucastel, malheureusement nous serons en presta vers Toulon....Mais passe le bonjour à Eric des archers de ma part et tu pourras voir mon nouveau joujou que Thibaud aura avec lui en démo, tu me diras ce que tu en pense; je le lui ai fait faire sur cahier des charges et ai été pas mal éxigeant...Mais tu verras d'un point de vue utilisation pour de l'escrime les carctéristiques qui en resortent... Cool

CedECM
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Exelente nouvelle, Eric est le Responsable Région FFM Languedoc Roussillon ,et personnellement je me permet d'aider Thibaut dans la construction de lames, tu me fais penser que je dois justement lui coter quelques lames particulieres pour son Atelier de Forge. Le monde est Petit (sans jeu de mot).

CedECM
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:18 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

allé je sais quoi faire cette semaine en plus du taff fédé et ECM ^^ !! c'est partiiiiii !

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Thibault le forgeron fait parti de notre conseil d'administration .......le bonjour à éric et à Roland de Comes Very Happy
j' ai ouvert " coté médiéval " un sujet sur le médiéval  pour y parler presta (date,derniers potins mondain, etc) Very Happy Very Happy Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Super idée !!!!!

CedECM
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Noooooon le Thibaut ?? EXELEEEEEEENT !!!! j'etais déja persuadé que nous ferions du bon travail avec lui, medi arma, les archers du chateau, mais en prime si avec les gars de Aucastel on se rencontre tous, ca peux vraiment etre un week end extraordinaire !!
je passerai le bonjour a Eric et Roland !! je leur parle sur notre réseau interne FFM tres souvent.

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Euh, nous parlons en tant que membres individuels faisant partie d'Aucastel mais ne pouvons nullement nous avancer pour la compagnie elle-même....

CedECM
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

j'ai bien compris ne t'inquietes pas ^^

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Okay

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Bon maintenant que le forum reprend un peu de vigueur, il serait bon de venir poster quelques élucubrations ( ouh !!! je me suis déchiré pur ce mot  Neutral  ) dans la taverne...
Alors je commence : qu'est ce que ça donne un allemand qui s'est roulé dans l'herbe ?
Ben un Goth vert : un Gausbert... ( en prononçant avec l'accent bavarois !!!! ); Mouarrfff !!! C'est pour te souhaiter la bienvenue encore une fois Roland...
Bon puis je sais, je sort...

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Ah, si autre chose, j'ai eu des nouvelles d'Aurèle et pour ceux qui ne le savaient pas, il est papa depuis 15 jours...Félicitation et tout le bonheur possible pour accompagner cet événement qui lui promet une joie prolifération de cheveux blancs ( en rime en plus )...
Bon je re-sort...  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation