l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutiques équipements civils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> achat / vente materiel médiéval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:14 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  Smile

Pour faire clair, je me permet de créer un nouveau sujet car je souhaite partager les boutiques que je trouve les plus intéressantes pour les vêtements et équipements civils.

Bien connue : http://www.revesdacier.com/boutique/index.php

Excellente boutique polonaise pour les vêtements et accessoires : https://www.medieval-market.com/

Pour la table et la cuisine : http://www.ortegaceramique.com/medieval.htm

Coutellerie et outils (et aussi armes) : http://www.forge-mitgard.com/index.php?page=realisations-de-style-medieval

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:22 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Désolé, les liens ne veulent pas tous fonctionner, copiez-collez dans la barre de recherche  Wink

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:19 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

ok très bien bonne initiative !

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:20 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

je connais rêve d'acier ...Marc !!! Smile   .....  je connais moins celui des ustensiles de cuisine et je trouve les aquamaniles pas trop cher  

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:29 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Une forge en Mitgard d'Yves Schmidt est une très bonne adresse, c'est lui qui à réalisé la repro de mon couteau de table ainsi que le fourreau de mon épée 1 main et ma dague à rouelle noble à partir du cahier de charges que je lui ai fourni...
Très bon artisan que je conseille vivement, du très bon travail vraiment pas cher au vu de la qualité de réalusation.

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:45 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Oui, j'ai eu la chance d'avoir à ma disposition certains de ses instruments de chirurgie dans mon ancienne compagnie et c'est du très, très bon et beau matériel. On sent la recherche et la passion de l'artisan derrière tout ça.

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:51 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

En plus il est super sympa

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:14 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Oui, pas facile à joindre mais très sympa.

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:44 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

A titre informatif, tu as payé quel prix pour ton couteau de table stp ?

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:00 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Je ne me souviens plus exactement, en plus je m'étais arrangé avec lui pour lui envoyé la pièce de fouille originale pour qu'il fasse 2 ou trois repros légèrement différentes en plus de mon couteau et qu'il puisse publier les photos sur son site.
Cela fait plus de 5 ans à peu près donc je ne sais plus ce que l'on avait convenu, désolé...
Il s'agit de celui-ci :
http://www.forge-mitgard.com/index.php?mact=cataloguemedieval,cntnt01,default,0&cntnt01what=objets&cntnt01alias=Couteau-de-table-manche-cuivre&cntnt01returnid=62

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 06:47 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils Répondre en citant

Pas de souci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Boutiques équipements civils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> achat / vente materiel médiéval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation