l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste des prestations pour 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:34 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour votre information voici la liste des prestations pour 2018

- 2 et 3 juin ......................Saint Gaudens
- 9 et 10 juin ....................Aïgues  Mortes ( rassemblement FFM)
- 10,11,12 août ................ Foix
-  8 et 9 septembre ............. Villesequelande
- 22 et 23 septembre ............ Lagarde (09)
    début octobre Villemoustaussou  en cours de devis 

Dernière édition par Gaspard de caillot le Mer 8 Aoû - 13:58 (2018); édité 1 fois
Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:59 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

Merci pour l'info, je vois comment je peux m'organiser pour être présent au maximum. Very Happy

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:25 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

pas de soucis ...assez top que je le sache et organiser " l'ordre de bataille"

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:19 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

Pas de problème. C'est possible d'arriver en cours de presta pour Foix ? En effet, je ne pourrais être disponible le vendredi mais pourrais être présent le samedi et le dimanche. Mon épouse étant indisponible pour les garder, j'aurais les enfants avec moi, en sachant qu'ils auront un costume. Pour le garçon, quelle est la marge de tolérance ? Je ne peux investir dans des chaussures et des chausses cette année, est qu'un legging noir, avec des boots d'équitation et des bandes molletières noires pour camoufler pourraient faire l'affaire en attendant mieux ? Ou as-tu un filon pour des chaussures d'occasion en 43 ?

Si c'est ok donc, je serais présent les 11 et 12 août à Foix.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:08 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

pas de soucis pour arriver en cours de prestation. 

pour les enfants nous devons voir .les as tu prévu dans l'asso? ...pointure 43 pour un enfant? 
si il ne sont pas dans l'asso ... pas de soucis pour un un costume avec une marge de tolérance........ dans l'idée de la troupe bien sur ( ex: pas de d'enfant costumé en prêtre...)  par contre l'assurance de la troupe ne peux pas les couvrir seuls ta rc le peut 
un enfant entrant dans la troupe : .... les enfant suivant l'age occupent des postes correspondants à leur age .... ex: garçon: page,écuyer pour les filles:  au service de l'intendante. ou dune Dame, donc le costume sourcé.

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:07 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

Pas de souci pour l'assurance, on faisait comme cela aussi là où j'étais avant, c'est normal. Je ne pense pas les intégrer à l'asso, par contre, je les emmène ou je ne peux pas venir quand je n'ai pas d'autres solutions car je ne peut pas les laisser seuls. 

Pour ma fille, j'ai commandé cette robe : https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Costumes-Medievaux/Le-Coin-des-Enfants/Robe-Ylvi-en-rouge.html?force_sid=gumb74rkvcr5jir8j7uf2shki4

Pour mon fils, il a une tunique verte ( http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=50_52&products_id=753 ) , c'est pour le bas que je suis embêté, notamment les chausses. Niveau chaussures, il met du 43 en effet car il à un coup de pied très large et les pointures plus petites sont trop étroites.

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:35 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

Bonjour , 

J'ai une paire de poulaines ( cordes ) quasi neuve en 43 à vendre . je ne les ai portées qu'une ou deux fois ( trop petites ) . Si cela intéresse quelqu'un .

Pieter de Schooter
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:18 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018 Répondre en citant

Salut, cela pourrait m'intéresser, il faudrait que mon fils les essaie et que tu me communiques ton prix car à l'allure à laquelle il grandit, c'est presque un consommable...  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: liste des prestations pour 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation