l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:55 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les 23 / 24 /25 mai 2015
organisé par les GDL 
lieu : château de Saint-Quentin Fallavier ( en dessous de LYON)
pour précision le 25 mai est férié ( pentecôte)

adresse FB      https://www.facebook.com/events/1378110709145792/?ref_dashboard_filter=upcoming&source=1

j'ai besoins d'avoir une réponse avant le 15 février 
merci 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Proposition d'organisation :

Vendredi 22 dans la journée 
- Départ (en précurseur)  Gaspard et Auryana pour montage du campement : Tente seigneurial + tente intendante + auvent et matériel cuisine.
vendredi 22 dans la soirée (ou nuit) 
- Arrivée du reste de la troupe.
Samedi  et Dimanche Off et Tournois (pour ceux qui le désirent)
Lundi dans la matinée 
- démontage  du campement et retour.

2) Materiel par personne : 

- Materiel combattant et civil 
- pour le coucher (lit et duvet)
-  vos couverts pour les repas ( histo bien sur)
* pas besoins de prendre de tente... les 2 tentes montées suffiront pour nous loger ( 3 hommes = tente Gaspard -- 2 femmes = tente Auryana)

3) Intendance et repas :

- à charge des compagnies
 A ce titre je cède la place à nos intendantes pour nous élaborer un menu (Histo de pref)  pour samedi midi, soir - dimanche midi, soir

* frais de bouche pris en compte par l'épée de Gaston ...... frais de route ?? (ceci est une off !) ....coût estimée par voiture (A/R) environ 200€  Mr. Green

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

Impossible pour moi , je travaille le lundi et je suis en pleines révisions ,donc très pris du 15 mai au 15 juin . Je peux me libérer pour une petite médiévale locale , mais pas pour 3jours vers Lyon , enfin 5 jours si on compte les déplacements . Dommage .... Confused

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:27 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

tu m'avais dits qu'en avil ça serait plus simple pour toi?

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

de toute façon vu le coût du trajet je pense que c'est mort pour tout le monde.j'aurai fais mon boulot de vous informer et de fournir les éléments pour le faire.

ceci dit ..... des presta vont peut etre tomber pour cette année et j'ai besoins de savoir si vous êtes toujours preneurs !!! 

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

OUi en avril je suis dispo , mais je reprends en mai pour un mois et la c'est en Mai et je ne fais pas ce qu'il me plait . J'espère bien que l'on aura des prestas . Je vais essayer de participer au maximun de ma disponibilité .
Christine va prendre sa retraite cette année , ça ouvre des possibilités .... Very Happy

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

les quelles .... Question
refaire des enfants? Laughing Razz Embarassed Mr. Green

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

Non pour ça on délègue maintenant , mais on peut faire semblant , ça fait le même effet et il y a moins de conséquences après . Okay

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:05 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

ok alors qu"elles possibilités  Very Happy

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

Plus de temps , ma dame est plus disponible et peut être m'accompagnera t-elle certaines fois ; parfois on vit un peu comme des Parisiens ( métro , boulot dodo ) et un d'oxygène ça ne fait pas de mal . Smile

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:33 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

oui c'est vrai , l'hiver est long et  les presta sont de plus en plus dur à trouver. En discutant avec pas mal de troupes, les prestations sont moins nombreuses et les orga rechignent à payer correctement ...tout cela est bien inquiétant . 
cela devient difficile à vivre sa passion sans etre obliger de dépenser une fortune .... à dire vrai j’espère une amélioration pour 2015.

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:03 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

Un de ces jours , je vais me décider à aller voir le comité des fêtes de négrepelisse ( 7000 habitants tout de même ) , histoire de les motiver pour faire une médiévale . Il y a aussi Montricoux à côté de chez moi , une ville templière et avec un passé lors de la guerre de cent ans.  Cet été ils ont fait un son et lumière avec des épées en plastique et autres costumes pitoyables . Il y a mieux à faire j'en suis sur .
C'est sur que le moral est un peu en berne un peu de partout , mais ça va revenir .
Je vais proposer aussi ici et la des conférences ( c'est un peu mon boulot , mais j'aime ça) , avec pour sujet l'alchimie pour le moment ( 1h avec un diaporama et l'atelier éventuellement) . Tu peux vendre ce produit avec une presta de  l'épée de gaston si cela t'intéresse . Il me suffit d' avoir mon portable , un vidéo-projecteur que je peux emprunter au boulot et un petit écran portable ( j'ai ) .

D'ici à ce que les sarrasins nous prennent pour des croisés ..... Okay

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015" Répondre en citant

oui cela me semble très intéressant !!! je vais le proposer AUSSI  sur notre site internet en "guest star" Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: rassemblement off "Attaque du château de Saint-Quentin Fallavier 2015"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation