l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ced
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedECM
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le concret, salle, équipement ca je peux t'y aider, je travaille avec le Bureau Exécutif ainsi que l'Assemblée Consultative de la FFM a ouvrir sous notre financement des salles pour tous nos adhérents dans toutes les régions de france (et départements inclus biensur). A discuter si tu le désires.
Dauphinette ne rougit, c'est ma faute d'avoir mal lu : méa culpa, maxima culpa !

dauphinette

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

pas de mal, bonne soirée Wink

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

CedECM a écrit:

Pour le concret, salle, équipement ca je peux t'y aider, je travaille avec le Bureau Exécutif ainsi que l'Assemblée Consultative de la FFM a ouvrir sous notre financement des salles pour tous nos adhérents dans toutes les régions de france (et départements inclus biensur). A discuter si tu le désires.

c'est sympa mais je fais pas partie de votre fédération... !!!!!!

sache que chez moi aucune porte n'est jamais complétement fermée.

propose, j'écoute et ensuite NOUS décidons ....(j'ai un conseil d'administration)

CedECM
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

ENCORE HEUREUX QUE VOUS en discutiez !! d'ailleurs je serai en mesure de poser mon droit de véto si tu posais le tiens pour intégrer la FFM et que tu ne consultes pas tes membres.

Et bien honnetement je ne suis pas pro de la communication (c'est visible), Je te propose d'affilier ton association pour tous nos objectifs, de valoriser et participer en tant qu'individu a nos travaux aupres de l'état et des institutions (je différencie la personne morale de la personne physique) et te proposes tous les avantages nominaux que peux apporter la Fédération. l'adhésion si importance que cela soit, est offerte jusqu'a Septembre prochain pour débuter l'année convenanblement. 

Ensuite je répondrai a toutes tes questions et pourrai te faire rencontrer les responsables du Bureau Exécutif, de l'Assemblée Consultative des Responsables de Région, enfin ... tout le Conseil d'Administration si tu préferes. Nous aussi sommes TRES ouverts, pour te dire, j'ai meme a l'époque proposé a ceux d'aigues mortes de travailler ensemble, je suis bien content qu'ils ne l'aient pas fait ! j'avais aussi proposé a beaucoup de monde issu de la FFAMHE (bien avant sa création) de participer a notre effort commun puisque la FFAMHE est grosso modo contenue dans un de nos pole d'activité (pour faire simple).

Sachant tout cela, prends conscience que nous ne sommes pas issu d'un quelque forum. nous sommes tous différents avec des objectifs communs, des envies communes et un travial concret et lourd de sens qui est fait pour TOUS les passionnés, et sincerement j'espere que tu en bénéficiera d'une maniere ou d'une autre meme si tu n'est pas pour la FFM ou que ton asso n'y adhere pas !

Poses moi si tu le veux bien toutes les questions que tu veux.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

ok, j'en parlerai en privé

D. de Grenier
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

j'avais aussi proposé a beaucoup de monde issu de la FFAMHE (bien avant sa création) de participer a notre effort commun puisque la FFAMHE est grosso modo contenue dans un de nos pole d'activité (pour faire simple).
Beaucoup ? N'exagérons riens non plus...
La FFAMHE contenue dans un des pôles d'activités de la FFM ? C'est vaiment grosso modo alors. Cf. mon post dans le fil dédié à cette discussion.

@+

CedECM
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

Oui D de Grenier, tres grosso modo, notre optique differe quelque peu mais l'un dans l'autre le combat sourcé, dynamique et martial ne représente chez nous qu'un quart de nos activités dues a l'histoire et au patrimoine de france et d'ailleurs, ce n'etait qu'en termes d'objectifs et de capacités d'objectifs que je disais cela et certainement pas en termes minimisants ou insultant. Mais j'espere que tu auras l'occasion de me connaitre vraiment et que tu comprendras que je ne suis pas ni mesquin, ni insultant.

enfin tu te feras ta propre opinion car tout comme toi je suis passionné jusqu'a la moelle des os !

CedECM
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

Bonjour.

Je désire me désinscrire de ce forum ou, a tout le moins en etre retiré. Je suis venu avec un esprit d'ouverture, et non pour me faire prendre pour un imbécile par des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. De plus, je n'etais pas venu polémiquer sur une ou l'autre fédération, le fait d'y avoir été obligé par des gens tres agressifs n'incite vraiment pas a échanger. Aussi, vu le peu de qualités humaines de ces personnes, je vous prie de bien comprendre que j'ai sérieusement autre chose a faire de mon temps que ces débats stériles et orientés.

Cordialement ( ca vous fera des vacances d'ailleurs ).

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

merci de me prendre pour quelqu'un qui n'a pas d'ouverture d'esprit, alors que je t'ai laisser répondre à tous les posts.
en ce qui concerne ton désire d’être désinscris, pas de probleme je reste dans ma démarche d'ouverture d'esprit et donc je vais satisfaire à ta demande.

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Ced Répondre en citant

c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Ced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> présentation -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation