l'épée de gaston Index du Forum

l'épée de gaston
Au champ d'Or, écartelé au 1 et 4 par trois pals de gueule et au 2 et 3 d'une épée d'azure taillante et venant par l'abîme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bureau a soulevé ( le we du 1-2 mars) la possibilité de participation à la reconstitution "anniversaire des 600 ans" de la Bataille d' Azincourt ( 1415 - 2015)
je sais que tout est très prématuré pour demander des présences..... mais ce post servira à mettre en place le sujet de discussion.

dauphinette

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

Okay

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

Yeah !!!

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

C'est encore très tôt pour moi pour m'engager . Bien sur cela me plairait , mais il m'arrive de travailler le samedi ( celase décide en septembre ) et un tel déplacement en travaillant le lundi ....
Si cela tombe pendant les vacances scolaires ok , sinon je crains que je ne sois pas de la partie .

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

ben regarde la date !!!! Very Happy Very Happy

L'épervier
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

Oui c'est en Juillet !!!
Michel peux tu mettre un lien concernant le cahier des charges pour Azincourt...

Arnaud des Brunis

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

autant pour moi , j'avais lu 1-2 mars , mais c'était la réunion du bureau .

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

L'épervier a écrit:

Oui c'est en Juillet !!!
Michel peux tu mettre un lien concernant le cahier des charges pour Azincourt...

je le prend où ?

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

le CDC pour Azincourt
http://forumazincourt.forumgratuit.org/t3-cahier-des-charges-2015#4

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

Okay

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

voici le lien pour remplir le formulaire  
https://docs.google.com/forms/d/1LSAa-mTsQvgMP_mpX45JzfYYLzaYIzqTICbkhLS5FR…

je l'ai remplis pour 5 personnes
laurent,patrick, patricia, cindy et moi
(3 combattants "épée" et 2 porteuses d'eau)

Gaspard de caillot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

j'ai reçu ce mail de Josselin GOSSELIN

"Bonjour,
nous avons bien reçu votre demande de participation mais nous attendons
votre dossier photo (équipement civil, militaire et campement) afin
d'étudier votre candidature.
Merci de nous l'envoyer dès que possible.

Bien cordialement."
nous en parlerons à la réunion AG

Colombe
Bureau E.d.G

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015 Répondre en citant

ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: participation reconstitution Bataille d'Azincourt 25-26 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'épée de gaston Index du Forum -> discussion publique -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation